Hôtel les idrissides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel les idrissides

information sur l'hôtel les idrissides à marrakech et sur ses animateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séjour du mois de juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina19




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2008

Séjour du mois de juin 2008 Empty
MessageSujet: Séjour du mois de juin 2008   Séjour du mois de juin 2008 EmptyDim 22 Juin - 23:32

Bonsoir, j'ai beaucoup apprécié la voix de la personne qui chantait le soir au piano bar mais j'ai oublié son prénom. Sa chanson l'orientale était fabuleuse à écouter et à danser et je recherche le moyen de me la procurer. Merci par avance de votre aide.
Concernant le personnel de chambre parfait et l'accueil à l'hôtel aussi ainsi que les serveurs, mais je suis vraiment déçue par l'équipe d'animation qui manque vraiment de respect envers les clients et clientes, ils confondent clients et potes. J'ai dû remettre en place une animatrice coupe au carré sans savoir vivre, male polie et manquant de respect. Les 2 filles qui étaient dans l'équipe d'animation n'avaient pas froid aux yeux concernant les hommes, mêmes accompagnés et avaient vraiment l'air de filles faciles, agicheuses et je pèse mes mots. Séjour du mois de juin 2008 Coeurlan Arrow Lors de la dernière soirée spectacle l'une d'entre elles c'est même laissée embrasser sur la bouche par un monsieur très très âgé. C'est vraiment indescent que recherche ces filles ? Elles se sont trompées d'hôtel pour travailler, heureusement que tout le reste était parfait. Et encore bravo le sérieux de tous les autres cités ci-dessus.
Sab
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du mois de juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel les idrissides :: information sur l'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser