Hôtel les idrissides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hôtel les idrissides

information sur l'hôtel les idrissides à marrakech et sur ses animateurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes coups de coeur

Aller en bas 
+3
sabrina
marrakchia
Sakura
7 participants
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 16 Mai - 17:37

pour le salon marocain dans une grande partie des chambres
pour le patio à l'entrée de l'hôtel
le dîner spectacle
Revenir en haut Aller en bas
marrakchia
Personne honnète et fiable
Personne honnète et fiable



Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Désolée...   mes coups de coeur EmptyMar 16 Mai - 20:26

Mais mon coup de coeur il est pour les gens...Non sérieux, il est top cet hôtel, joli, avec sa fontaine et son patio en entrant. Mais le personnel tellement charmant et au petit soin...
Dédicace à Soufiane le serveur du Blue Moon!!

mon blog : http://marrakchia8.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyVen 19 Mai - 12:10

Soufiane est maintenant au restaurant
c'est super pratique pour le spectacle du vendredi soir , j'avais toujours les meilleurs places en arrivant au dernier moment lol!
mais pour moi aussi un enorme coup de coeur pour ce mec extra
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Nombre de messages : 43
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyVen 19 Mai - 23:05

Soufiane fait l'unanimité, moi aussi , je l'ai trouvé très présent et sympathique au restau; au fait axelle , à quelle période as tu été aux Idrissides?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyVen 19 Mai - 23:24

en sept 2002 / mars 2003 /juillet 2003/nov 2003/mars 2004/ juin 2004
voilà mais depuis 2 an j'ai pas pu y retourner car mon homme habite en guadeloupe alors j'ai plus les moyens ni assez de congé pour faire les 2 pays
si je te réponds pas t'inquiète je pars en espagne demain pour 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
sabrina




Nombre de messages : 43
Localisation : Bouches du Rhone
Date d'inscription : 16/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyVen 19 Mai - 23:38

bon voyage,
l'espagne aussi est un pays formidable...
Revenir en haut Aller en bas
julielella




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyLun 12 Juin - 16:54

Moi mon coup de coeur c'est surtout pour le personnel partculièrement Yassine lol Embarassed !! Et bien sûre les animations géniales qui gagneraient à être connues!
Revenir en haut Aller en bas
klimtia




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 3 Oct - 14:27

Aller, j'y vais de mon petit commentaire....

Sofiane est une personne extra, vous avez raison... Adorable.. Chaque année, il nous accueille avec un grand sourire et c'est formidable...

Mon autre pensée va pour Habib, serveur du restaurant... ( la terrasse)
N Je l'ai rencontré la toute première fois où je mettais les pieds à Marrakech, j'étais jeune, et ârtie avec mes parents. Mon papa a sympathisé avec lui et depuis nous avons gardé de bons contacts.
Depuis que j'y vais sans mes parents, il est toujours aussi accueillant... habib m'a appris plein de choses sur marrakech, le maroc , la culture etc...
Je ne le remercierai jamais assez pour sa disponibilité et tente à chaque fois de faire plaisir à ses enfants...
je riens beaucoup à lui, ds personnes comme habib, il en manque dans les hôtels...

Un coup de chapeau effectivement à l'ensemble du personnel pour leur sympathie et leur professionnalisme...

Je terminerai par un énorme bisous à Hind... vous la connaissez???
Elle aussi je la connais depuis plusieurs années et c'est une personne exceptionnel.
Que de discussions nous avons eu sur la presse marocaine!!!!!!!!! eh oui, en tant que journaliste, j'ai peut-être du mal à passer la douane à laéroport mais j'avais envie de connaître un peu mieux les journaux du coin... On ne se refait pas...;
klimtia
Revenir en haut Aller en bas
marrakchia
Personne honnète et fiable
Personne honnète et fiable



Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Hind   mes coups de coeur EmptyMar 3 Oct - 14:39

Tu parles d'Hind, l'animatrice, maintenant au comptoir Fram?
Si oui, c'est vrai que c'est un personne très sincère et sensible. Elle a bcp changé depuis son arrivée aux Idrissides et en bien. C'est une personne très douce et adorable.

Je n'en remet pas une couche pour Sofiane mais je crois que sa personnalité est décidément et radicalement bonne et gentille! Il est adorable, et j'ai eu les boules car il s'est pris la tête avec un client qd j'y étais en août... Un pauvre gars qui critiquait tout sur l'hôtel. Lui si gentil j'avais les boules!
Revenir en haut Aller en bas
klimtia




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyMar 3 Oct - 14:44

Ah les touristes alors... de toutes facons, je crois qu'il y a des gens qui ne sont jamais contents de rien... c'est ecoeurant parce que quand même, les prestations aux idirssides sont bonnes! voire même excellente...

Sofiane a toujours le sourire et c'est vrai que j'ai asssité moi aussi une fois, à une scène pas très agréable pour lui..

ce qui m'ennuie le plus, ce sont les touristes qui prenent le personnel pour de la merde!
c inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
tinoche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2008

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptyJeu 3 Jan - 19:35

Salut

Je suis allé aus idrissides a la toussain avec toute ma famille!On etait 24 et c'etait super!On en reparle encore avec des etoiles dans les yeux... Je ne sais pas qui est Sofiane mais je connais surtout SiMohamed et Yassine.SiMohammed etait excellent avec les enfants et il semblait vraiment passioné par ce qu'il faisait.Pour ma part Yasine a été mon coup de coeur!On est sorti ensemble et malgré tout ce que je lis sur lui j'en garde un merveilleux souvenir!!!La terrasse du 6° laquelle il a du montrer a toute ces conquétes a été une veritable decouverte et j'en fai profiter ma famille lol.Malheureusement nous n'avons pas pu nous dire aurevoir ce qui laisse un petit peu de regrets...Je ne sais pas si un jour je pourrai reprendre contact avec lui ou si je le reverrai mais c'est un mec formidable!

voila bisou
Revenir en haut Aller en bas
estournes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur EmptySam 19 Jan - 22:35

Bonjours à tous,

Je viens de passer une semaine avec une copine en celibataires, malgrés les rapides avances et non moins tres insistantes de yassine sur ma personne, je l'ai laissé non sans satisfaction dormir sur la bequille! ..... A part cela, il reste un tres beau mec!
C'est popeye dans les bronzés, contente d'etre 50kg de moins sur sa liste!
Ceci dit nous avons passer un sejour super, contentes de l'hotel et du personnel. Nous pensons vite repartir au maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: mes coups de coeur   mes coups de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hôtel les idrissides :: information sur l'hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser